VIVRE

La Vie, tout simplement, qui nous emmène de l’aube au crépuscule. Parfois je me demande quel est le sens de tout cela ? Y en a-t-il un ? Nous apprenons, nous évoluons, mais rien ne nous prépare à la vie ! Comme un sculpteur face à la glaise, la vie nous modèle au gré des expériences successives. Et pas à pas nous avançons sans ne jamais savoir où le chemin nous mène.

AU GRÉ DU TEMPS

735x190x18

Tulipier, érable, poirier

Pensées multiples qui voguent au gré du temps, naissent et disparaissent tout aussi rapidement, comme poussées par le vent. Parfois c’est la tempête dans nos têtes !

AILLEURS

590x270x18

Tulipier, ébène blanc

Surprenant paysage qui éveille l’imaginaire. Chacun y voit ce qu’il veut, selon son vécu, son ressenti. Mais l’idée avant tout c’est qu’il vous inspire.

ÉCUEILS

530x380x18

Koto bleuté, loupe de noyer

La vie surprend, interroge, perturbe. Parfois semée d’obstacles, elle nous incite à dépasser nos limites pour finalement en sortir plus forts, plus sûrs… grandis !

HORIZON

575X215x18

Tulipier, ébène blanc

L’infini nous rend petits. Humbles, nous prenons conscience de cette immensité qui nous entoure. L’égo s’apaise, laissant place aux multiples sensations.

NU

700x200x18

Tulipier

Je rêve d’une vie simple, sans masque ni apparence, où l’essentiel rend heureux.

BRUMES

585x280x18

Tulipier

Quelles sont ces zones embrumées dans la vallée de nos pensées ? Est-ce inconscient ou volontaire ?

CRÉPUSCULE

1000x300x18

Tepa

La nuit tombe, le pas hésitant je traverse la vallée. A moi de choisir si je veux vivre ces moments en toute sérénité, portée par le temps qui passe.

Retour en haut